dimanche 31 mars 2013

Achats make-up

Hello les filles je reviens avec un mini haul en ce dimanche soir.

J'ai pas beaucoup dépensée mais c'est des produits dont j'avais besoin et urgemment ( ouais ouais c'est ça). 






*Je n'avais quasiment plus de fond de teint pour le printemps du coup je vais tester le FIT de Maybelline en teinte la plus claire ( car je l'ai trouver un peux foncer quand même) Donc la 120.

*J'ai également pris l'anticernes Colorstay de Revlon  en teinte 02 Light également la plus clair.

*Et enfin j'ai pris la primer potion d'Urban Decay tout simplement parce que ça fait quasiment 1 an que je la veux lol du coup j'en ai profiter et j'ai craquée (oui je suis faible).


Voilà en ce qui concerne mes achats d'aujourd'hui et mon article (petit très petit...)

Prenez soin de vous Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire