lundi 25 mars 2013

*Dans le tiroir de Cha'*

                 *Dans Le Tiroir De Cha'*
                                                              *Présentation*:



  Hello petit monde de la blogosphère. Me voici sur la toile avec un blog qui parle de maquillage et de mode (mais surtout de maquillage).



  Une petite présentation peut être? Allé c'est parti mon quiqui!!!



  Charline, bientôt 22 ans j'habite en Auvergne (hum FROMAGE!!) Je fait une formation de Maquilleuse Professionnelle par correspondance et j'en suis plutôt contente :).



  J'ai commencé à m'intéresser au make-up et à la mode un peux après le Collège. Même si je me maquillée un peux au collège. Même si je pense que le moment idéal pour commencer à "beaucoup" ce maquiller est le lycée et même après.



Comme certains ou certaines personnes vont me poser certaines questions sur ma vie privée donc je vais répondre à quelques unes que vous seriez susceptible de me poser.



- Quand es-tu née? 28/05/1991

- As-tu un Copain? Oui depuis quasiment 2 ans et on vis ensemble depuis 1 an.
- Quelle est ta marque de make-up préférée: Urban Decay et Sleek


Voilà au final je pensai en avoir plus qui me viendrai lol. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!!



Vous pouvez également me demander également des tags et des articles en particulier!!



**Une photo?





Ps: je ne fait pas de chaine YT car je ne le souhaite pas... Mais qui sais peut être qu'un jour vous me verrai sur YT à faire des vidéos :p  


Prenez soin de vous Xoxo <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire