jeudi 11 avril 2013

Haul Vêtements, accessoires et Make-up

Coucou les filles, je reviens vers vous ce soir pour vous faire un petit Haul vêtements, accessoires et makeup.


En effet Mardi j'ai passer toute la journée avec mon chéri qui avait très très envie de me gâter. Pour le coup il ne c'est pas du tout louper!!!! 
Je jubile encore de cette journée!!!

Un petit récap'? Allé je suis gentille et je vous le fait.

Mon chéri m'a réveillé à 10h15 avec un petit déjeuné au lit avec des roses des sables et un bon verre de jus vitaminées

Ensuite je me prépare et nous décollons en ville autour de 11h30.
On chill quelques temps en ville. On s'est attardés à maison du monde (J'ADOOOOOOORE) et chéri m'as acheter des moules à cup cake colorés super mignon (environs 4euros)


Nous avons ensuite manger en ville, et on à commencer à faire les boutiques en commençant par Pimkie ou j'ai trouver des choses superbes.

Allé je vous met des photos des petits achats

A Pimkie:


Sac Pimkie (environs 20euros)



Veste manche imitation cuire (environs 46euros)


Donut's pour chignon (environs 4 euros)





Ensuite nous somme allés à Sephora ( OOOOOOHHHHHH OUUUUUUIIII )




Glinda (palette OZ)



Pour finir nous sommes allés à Monoprix:




Vernis essie Mint 



Voilà en ce qui concerne mes achats de ce Mardi.

Voili voilou!!!! 

A plus tard pour un autre article sur mon blog.

Prenez Soin de vous. Xoxo



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire