mercredi 24 avril 2013

*Anti-cernes colorstay de REVLON*

TOP OU FLOP??

Coucou les filles. Je reviens aujourd'hui pour un article sur mon anti-cerne Colorstay de Revlon.



Alors top ou flop?


Cela fait environs 1 mois que je le test et je dois dire qu'au début je l'adoré!! Mais au bout d'une semaine j'ai déchanté, ce n'est que mon avis personnel mais je trouve qu'il est gras et pas du tout couvrant, je viens d'avoir un chiot et je me lève super tôt le matin pour le sortir, du coup c'est pas des valises que j'ai sous les yeux mais des soutes à bagages... LOL
Certes il est pas mal quand on a pas de cernes sous les yeux... et comme dis plus haut, il est beaucoup trop gras... Il laisse ce petit filme collant sous les yeux toute la journée qui n'est pas du tout agréable... 
Pour ne pas gâcher ce petit tube à quasiment 12€, je m'en sert pour illuminer le creux de mon sourcil et le dessus de ma pommette.
Du coup pour moi c'est un flop...

Voilà, du coup je suis toujours à la recherche de l'anti-cernes parfait... Je vais peut être essayer le Fake-up de Benefit... à voir...

Alalala dans la jungle de la mode et du makeup pas toujours facile de trouver chaussure à son pied.

Je vais bientôt recevoir le super liner Blackbuster de l'Oréal Paris car j'ai gagné le 3ème prix du concours BLACKBUSTER (que je me souviens même pas d'avoir joué) et je vous ferai un article dès que je l'aurai testé.

Voilà. A bientôt sur mon blog pour un nouvel article.

Prenez soin de vous. Xoxo 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire