lundi 25 mars 2013

*TAG: Everything on my phone! *

Hello les Filles!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire un TAG Everything on my phone.
Je fais cette article car j'en ai envie et je trouve que c'est sympa de voir qu'elles applications les bloggeuses et les autres filles ont et ce qu'elles en pense!!

C'est parti!!! ( Questions prise sur la chaine d'Elsamakeup )









♡ Questions :

1) Quelle est la marque de ton portable ? iPhone 4

2) Quel est ton fond d'écran ? celui-ci !!! <3




3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ?  En 6eme donc je devais avoir 11 ans

4) Es-tu accro à ton portable ? OOOOOOOOHHHHHH ouiiii

5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?  Les 2 ça dépend à qui je parle et pour qu'elles raisons

6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ? Bientôt 1 an

7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? Non jamais, j'était trop douée lol

8) As-tu déjà cassé par sms ? Malheureusement OUI...

9) Quel est le portable de tes rêves ? L'iPhone 5 mais j'ai pas les moyens...

10) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ? Toutes...



Je TAG toutes les personnes qui le souhaite!!!

Prenez soin de vous Xoxo <3

3 commentaires:

  1. Salut je me suis fait casser par SMS donc je comprend pourquoi tu dis malheureusement mais j'éspère que tu regrettes ton actes.

    RépondreSupprimer
  2. le "j'étais trop douée" me stresse, x'D.

    RépondreSupprimer
  3. j'étais trop douée mdr

    RépondreSupprimer